Politiques et FAQ

Expédition

J'expédie actuellement au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez me contacter ici .

Le ramassage et la livraison locaux sont disponibles.

L'article acheté sera expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables dès réception du paiement. L'article sera emballé dans une boîte cadeau enveloppée dans du papier bulle pour éviter tout dommage.

Si l'article que vous avez acheté est fabriqué sur commande ou si nous sommes extrêmement occupés, cela peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours avant l'expédition en fonction de la taille de la commande.

CurlyMapleJewellery n'est pas responsable des marchandises perdues ou endommagées pendant l'expédition.

Les articles seront expédiés via Postes Canada ou un autre service de messagerie avec numéro de suivi et/ou assurance.

VEUILLEZ NOTER : Les clients internationaux, l'acheteur/acheteur, sont responsables de tous les droits, tarifs, douanes, TVA ou autres taxes/frais qui peuvent s'appliquer aux achats dans votre pays. Veuillez en prendre connaissance avant d'acheter.

Annulations

J'accepte volontiers les annulations. Merci de me contacter dans les 24h suivant votre achat pour que votre commande soit annulée et remboursée. Passé ce délai, votre commande ne pourra plus être modifiée, car elle est déjà préparée pour l'expédition.

Retour 
Notre politique dure 14 jours à compter de la livraison. Si 14 jours de livraison se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, veuillez d'abord nous contacter. 
Veuillez ne pas renvoyer votre achat sans nous contacter au préalable. 

Il existe certaines situations dans lesquelles les remboursements sont pas accordé:
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur 
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Articles en solde (le cas échéant) et commandes personnalisées
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés. Les articles à prix réduit ou en solde ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un échange.

Les commandes personnalisées/personnalisées ne sont pas éligibles à l’échange ou au remboursement.

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement moins les frais d'expédition sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine.

Vous serez responsable de payer/couvrir vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 100 $, veuillez utiliser un service d'expédition traçable et souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons vos articles retournés.

Commandes personnalisées

Pour toutes les commandes spéciales personnalisées, nous exigeons un dépôt de 50 % pour les commandes d'une valeur au détail supérieure à 100,00 $. Veuillez me contacter ici pour votre commande personnalisée spéciale.

Nous ne travaillons pas avec les métaux ou les pierres précieuses fournis par le client pour le moment.

Prendre soin de vos bijoux en argent/or – directives générales

Les bijoux sont une pièce de parure personnelle. Cela nécessite une touche et des soins personnels. Ce n'est pas à l'épreuve des balles. Il n’est pas conçu pour résister à un quelconque impact ou choc.

Tous les bijoux faits à la main/artisanaux doivent être manipulés avec soin pour durer longtemps.

N'exposez pas vos bijoux, notamment ceux contenant des pierres naturelles, à l'eau (douche, spa, mer, lac, rivières, vaisselle, etc.) et à tous produits chimiques (solvants ménagers, savon à vaisselle, parfums, produits de soins corporels, huiles). , sueur, etc.).

Rangez vos bijoux dans des contenants secs, des boîtes et/ou des sacs.

Si vous devez nettoyer vos bijoux, veuillez utiliser de l'eau tiède avec du savon doux et une brosse à dents très douce et nettoyer très doucement, puis sécher immédiatement. Veuillez noter que l'utilisation de cette méthode peut supprimer toute patine donnée à un bijou dans le cadre de la conception.

Veuillez utiliser uniquement un chiffon de polissage conçu pour les bijoux pour nettoyer vos bijoux contenant des pierres comme des opales, des turquoises, des perles, des os, toute autre pierre molle et/ou une patine noircie/foncée.

Veuillez noter que le ternissement est un processus naturel. Il est tout à fait normal que l’argent sterling s’assombrisse et ternisse, et ce processus peut se produire plus rapidement lorsque le métal est en contact avec l’humidité. Veuillez vous assurer que vos bijoux en argent sont conservés à l’abri de toute humidité et correctement nettoyés une fois ternis.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter ici .

Couleurs et résolution de l'ordinateur
Je fais de mon mieux pour capturer les vraies couleurs des pierres sur les photos. Les couleurs peuvent varier en fonction de l'écran de votre appareil. La variation de couleur peut ne pas être significative et n’affectera pas l’apparence générale de la pièce.
Veuillez noter que les éléments sur les photos peuvent paraître plus grands qu'ils ne le sont et peuvent ne pas représenter la taille réelle. Des mesures détaillées sont fournies pour chaque article.